Une Vache qui pisse dans un dico

"Noctis longitudo stupris et flagitiis continebatur" (Cicéron)

10.7.05

Ben oui ben voila...

Encore un blog d'ouvert, la poisse! Mais point de détails croustillants sur ma vie à moi, étant donné que: 1) Ce blog est purement littéraire, ou tout du moins artistique (je sais, je sais, ma vie est une oeuvre d'art, mais toute sa puissance poétique vient du fait qu'elle demeure voilée et donc inviolable)... (allez dire çà aux femmes qui luttent contre le port du voile... bref, trève de cynisme...) 2)Non seulement "Je est un autre", mais en plus Je est trois (aucun lien avec la trinité sainte, fort heureusement!), ce qui ferait trois vies à raconter dans les moindres détails... je... je... je suis découragée d'avance... En clair, pour résumer et en essayant de le faire précis, concis, percutant et dénoué de toute ambigüité, je déclare les jeux littéraires ouverts!!! ...n'attendez pas une flamme, j'ai un peu de mal avec ce genre de symboles... Le principe est simplissime: Des sujets d'exercices littéraires inspirés des "Papous dans la tête" (France Q, les dimanche vers 13h45) sont proposés, et les trois vaches folles composent et publient leur "oeuvre"... PS: Un peu d'indulgence pour les pauvres amatrices que nous sommes...

7 Comments:

At 18/8/05 21:01, Blogger Dolufan said...

C'est juste histoire de mettre un commentaire sur ce Topic, sinon il va être jaloux...

 
At 23/10/05 15:35, Anonymous Anonyme said...

Quelle magnifique introduction! Moi même n'aurais pas pu faire mieux! Je dois avouer que ça fait quand même bizarre que 95% des commentaires soient postés par les propriétaires du blog!^^ Ha c'est malin ça. Bon, comme je suis démoniaque, je vais en profiter pour faire ma petite pub: http://vodkapopoff.c0wb0ys.org/
On peut considérer que c'est aussi de sjeux littéraires, donc je suis pardonné, hein?

 
At 28/10/05 14:45, Blogger Dolufan said...

mon cher petit brutus, sache que le but premier de ce blog n'était pas d'ouvrir nos jeux littéraires à l'humanité débile des moins de 16 ans...c'est venu par la suite!mais merci d'avoir pris la peine de venir voir çà de près... la prochaine étape, c'est de participer!

 
At 28/10/05 21:54, Blogger Dolufan said...

99%, je dirais 99% des commentaires sont postés par les propriétaires ! en même temps, c normal puisqu elles sont trois ! ^^

 
At 31/10/05 14:05, Blogger Dolufan said...

(Pardon pour "l'humanité débile des moins de 16 ans", mes mots ont dépassé ma pensée...)

 
At 5/12/05 12:27, Anonymous Anonyme said...

L'humanité débile des moins de 16 ans connait mieux le code de la route q'une certaine humaine débile de 19 ans, mais bien entendu je ne vise personne...

 
At 19/2/06 20:32, Blogger Dolufan said...

Ceci est un blog à visée littéraire et ludique, non le forum d'attaques ad hominem...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home