Une Vache qui pisse dans un dico

"Noctis longitudo stupris et flagitiis continebatur" (Cicéron)

13.8.05

Romans polyphoniques

Des citations sont proposées aux plancheuses, à elles d'imaginer le début d'une histoire, et de donner, à celle qui prendra la relève, trois possibilités de continuation de l'histoire. C'est donc un mini roman à trois mains, et la dernière propose trois fins possibles... Nous avons donc en boutique l'ami Christian Mounier : "On ne devrait pas vivre tous les jours", la pointe Duras : "C'est à votre incompréhension que je m'adresse", ou ce bon vieil Esope : "La langue est la meilleure et la pire des choses" ... Avant de commencer, il serait bon de préciser aux autres quelle citation chacune a retenu, histoire de ne pas toutes utiliser la même... A vos stylos!

4 Comments:

At 13/8/05 13:50, Blogger Dolufan said...

La citation de Duras semble avoir été faite sur mesure pour moi!!! Désolée les filles, je me la réserve!!
Fanfan

 
At 18/8/05 22:12, Blogger Dolufan said...

C'est malin de ma part d'avoir voulu frimer avec Marguerite, maintenant, je suis en rade...

 
At 23/8/05 21:55, Blogger Dolufan said...

Bon, je prends celle d Esope... Mais t inquiète, Fanfan, ca va venir !

- Do -

 
At 2/9/05 13:18, Blogger Dolufan said...

Bon, il ne me reste plus que Christian Mounier... Tant mieux, j'aurai été incapable de choisir!
LU (en retard)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home